Searching...

Jeux Tom et Jerry Gratuit


Tom et Jerry

Tom et Jerry - Information

Cette série d'animation produit par le studio de dessin animé MGM à Hollywood en 1940 et 1957, lorsque l'unité d'animation du studio a été fermé. En 1960, MGM a embauché Rembrandt Films (dirigé Gene Deitch) en Europe de l'Est pour produire la série Tom et Jerry.

La production de Tom et Jerry est retourné à Hollywood en 1963, porté par Sib-Tour 12 Productions direction de Chuck production Jones.Series a duré jusqu'en 1967.
Tom et Jerry plus tard refait surface dans les dessins animés de télévision produites par Hanna-Barbera (1975-1977; 1990-1993) et Filmation Studios (1980-1982). MGM court métrage d'animation des travaux de production de films de Hanna Barbera et est connu pour avoir remporté sept Oscars, ainsi que les réalisations des Silly Symphonies de Walt Disney. Deux de ces travaux est l'œuvre de la série animée qui a reçu le plus de récompenses.

L'apparence physique de Tom a beaucoup évolué au fil des ans. Au début des années 1940, Tom a des avantages-hirsutes détails de fourrure, beaucoup de rides du visage, et certains des signes et toutes les sourcils minces dans une forme plus applicable à la fin des années 1940, et ressemble à un chat réaliste; part initiale de quatre Tom est devenu de plus en plus les jambes, et finalement presque exclusivement bipède. Au lieu de cela, la conception reste essentiellement la même Jerry. Au milieu des années 1940, cette série a développé un ton plus rapide, plus énergique (et violent), en raison de l'inspiration de ses collègues de l'atelier de dessin animé MGM, Tex Avery, qui a rejoint le studio en 1942.

Bien que le thème de chaque court est pratiquement le même - un chat chassant une souris - Hanna Barbera et trouver des variations sur le thème de l'infini. Les storyboards de Barbera et schémas et dessins bruts, combinées avec le temps d'Hanna, de produire une série de dessins animés de la MGM plus populaire et réussie. Treize entrées dans cette série a remporté la catégorie Meilleur court film d'animation à la cérémonie des Oscars.

La PlayStation 3, Xbox 360, PC et les versions Wii ont tous les mêmes caractéristiques. En remplissant certains objectifs à travers les versions du jeu G1 Optimus Prime et Megatron deviennent disponibles, ainsi que des couleurs G1 pour Jazz, Starscream, et Optimus Prime (étiqueté Robovision Optimus Prime). Ces options sont activées ou désactivées une fois obtenues via le menu de bonus, et apparaissent uniquement lors de la lecture que le caractère spécifié. Le 9 Janvier 2008, du contenu téléchargeable intitulé Transformateurs Unlockables a été rendu disponible pour la Xbox 360 sur le Xbox Live Marketplace. Commercialisé au prix de 500 points Microsoft, il déverrouille tous les caractères / peaux prime, articles, mises à jour, et d'autres contenus à débloquer. La version PlayStation 2 de Transformers: Le jeux a le même gameplay et des fonctionnalités telles que toutes les autres versions de la console, avec une qualité graphique est réduit.

Tom et Jerry - Screenshot

Tom et Jerry Screenshot 1
Tom et Jerry Screenshot 2
Tom et Jerry Screenshot 3

Tom et Jerry - Configuration requise

Minimum:
Processeur Pentium II 266 MHz ou équivalent
128 Mo de mémoire RAM
16MB VGA DirectX 8 Carte graphique 3D compatible
Windows 98SE, Me, 2000 ou XP
160 Mo d'espace disque dur

Tom et Jerry - Télécharger Gratuit

Télécharger Tom et Jerry :

Cliquez ici pour télécharger Jeu Pc
Taille du fichier: 15MB Mo
Comment télécharger le Jeux?
  1. Extraire le fichier en utilisant Winrar (Télécharger Winrar) 
  2. Ouvrez "Tom et Jerry dans Fists of Furry" dossier et double-cliquez sur Tom et Jerry et à installer. 
  3. Après l'installation Double-cliquez sur TJPC (release) pour jouer le match. Amusez-vous!

0 comments :

Enregistrer un commentaire