Searching...

Telecharger Le Jeux The Lord Of The Rings


Couveture du Jeux The Lord Of The Rings

The Lord Of The Rings - Information

The Lord Of The Rings est un film fantastique, drame épique 2003 réalisé par Peter Jackson sur la base des deuxième et troisième volumes de JRR Tolkien The Lord Of The Rings. C'est le film conclusion dans The Lord Of The Rings trilogie, après La Communauté de l'Anneau (2001) et Les Deux Tours (2002).

Comme Sauron lance la phase finale de sa conquête de la Terre du Milieu, Gandalf le Magicien, et Théoden Roi de Rohan rallier leurs forces pour aider à défendre capitale Minas Tirith du Gondor de la menace. Aragorn affirme enfin le trône de Gondor et convoque une armée de fantômes pour l'aider à vaincre Sauron. En fin de compte, même en pleine force de bras, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas gagner, donc il descend aux Hobbits, Frodon et Sam, à porter le fardeau de l'Anneau et faire face à la trahison de Gollum. Après un long voyage, ils arrivent enfin dans les terres dangereuses de Mordor, cherchant à détruire l'Anneau Unique dans l'endroit où il a été créé, les feux volcaniques de la Montagne du Destin.

Publié le 17 Décembre 2003 The Lord Of The Rings a reçu des critiques élogieuses et est devenu l'un des plus grands succès critiques et box-office de tous les temps, étant seulement le deuxième film de majorer de 1 milliard de dollars dans le monde, devenant ainsi le plus haut extrapolation film de New Line Cinema, ainsi que le plus grand succès financier de Time Warner, en général, jusqu'à ce que Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 a dépassé le retour du brut final du roi en 2011. Notamment, il a remporté les onze Oscars pour lesquels il a été nommé, un dossier Oscar, et à égalité au plus grand nombre de prix remportés avec Ben-Hur et Titanic. Il a également remporté l'Oscar du meilleur film, la première et la seule fois où un film fantastique l'a fait, c'était aussi la deuxième suite pour gagner un Best Picture Oscar (après Le Parrain II) et la seule fois où une suite a remporté sans un prédécesseur a remporté le prix. Il a été le film le plus rentable de l'année 2003.

The Lord Of The Rings - Screenshot

Le Jeux The Lord Of The Rings Screenshot 1
Le Jeux The Lord Of The Rings Screenshot 2
Le Jeux The Lord Of The Rings Screenshot 3

The Lord Of The Rings - Configuration requise

Minimum:
Système d'exploitation: Windows 98/ME/2000/XP
Processeur: Pentium 3 @ 700 MHz
Mémoire: 128 Mo
Disque dur: 2 Go d'espace libre
Mémoire vidéo: 32 Mo
Carte son: Compatible DirectX
DirectX: 8.1
Clavier et souris
CD / DVD Rom
Recommandé
OS: Windows 98/ME/2000/XP
Processeur: Pentium ou Athlon 4@1.4 GHz équivalent
Mémoire: 256 Mo
Disque dur: 2 Go d'espace libre
Mémoire vidéo: 64 Mo
Carte son: Compatible DirectX
DirectX: 8.1
Clavier et souris
CD / DVD Rom

The Lord Of The Rings - Télécharger Gratuit


0 comments :

Enregistrer un commentaire