Searching...

Telecharger Max Payne 1


Max Payne 1 - Information

Max Payne 1 est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par les développeurs finlandais Remedy Entertainment et édité par Gathering of Developers en Juillet 2001 pour Microsoft Windows. Ports créées plus tard dans l'année pour la PlayStation 2, Xbox et Game Boy Advance ont été publiés par Rockstar Games. Un port Macintosh a été publiée en Juillet 2002 par MacSoft en Amérique du Nord et par Feral Interactive dans le reste du monde. Il y avait des plans pour une version Dreamcast de Max Payne, mais ils ont été annulés en raison de l'arrêt de la console. Le jeu a été réédité le 29 Avril 2009, comme un jeu téléchargeable dans le programme Xbox Originals pour la Xbox 360. Le jeu a également été re-publié au printemps de 2012, comme un jeu téléchargeable dans le PlayStation Store pour la PlayStation 3 sous la bannière classiques PS2, Android et sur ​​iOS.

Le jeu propose un style néo-noir granuleux et utilise des panneaux graphiques nouveaux (avec voix-off) à la place de cinématiques pour raconter le jeu, car il puise son inspiration dans les romans policiers durs par des auteurs comme Mickey Spillane. Le jeu contient de nombreuses allusions à la mythologie nordique, en particulier le mythe de Ragnarök, et plusieurs des noms utilisés dans le jeu sont celles des dieux nordiques et mythos. Le gameplay est fortement influencé par le cinéma d'action Kong Hong genre, en particulier le travail de réalisateur John Woo, et il a été le premier jeu à proposer l'effet bullet time popularisé par Matrix.

Max Payne 1 a reçu des critiques très positives et a été félicité pour son fusillades excitant et l'utilisation des appareils de narration noir. Acclamée par la critique, le jeu a remporté un grand nombre de distinctions, dont le Prix BAFTA. En 2011, le jeu Payne franchise Max a vendu plus de 7,5 millions d'exemplaires. Elle a également inspiré un long métrage portant le même titre.

Max Payne 1 - Screenshot

Max Payne 1 Screenshot 1
Max Payne 1 Screenshot 2
Max Payne 1 Screenshot 3

Max Payne 1 - Configuration requise

Minimum:
Processeur Pentium ou AMD 450MHz
96MB RAM
16 Mo Direct3D carte graphique compatible
3DMark 2001 Score de 900
DirectX 8.0
Carte son
RECOMMANDÉ
Processeur Pentium ou AMD 700MHz
128 Mo de RAM
32 Mo carte graphique compatible Direct3D
3DMark 2001 Score de 2200

Max Payne 1 - Télécharger Gratuit

Télécharger Transformers le jeux :

Cliquez ici pour télécharger Jeu Pc
Taille du fichier: 553.1 MB
Mot de passe: checkgames4u

0 comments :

Enregistrer un commentaire