Searching...

Telecharger Age of Mythology: The Titans


Age of Mythology: The Titans

Age of Mythology: The Titans - Information

 Age of Mythology: The Titans est un pack stratégie en temps réel jeu d'ordinateur extension d'Age of Mythology. Il a été développé par Ensemble Studios et publié le 30 Septembre, 2003.

The Titans ajoute une quatrième culture du jeu, les Atlantes, et trois nouveaux dieux majeurs, ainsi que de nouvelles unités, bâtiments et pouvoirs divins. Il comprend également de nombreuses nouvelles fonctionnalités, telles que l'auto-queue (permet la formation d'unités indéterminée, tant que vous disposez de ressources suffisantes), et la capacité d'invoquer un Titan, un être divin gargantuesque qui constitue le point focal du match. Les critiques ont Titans une note moyenne de 84% selon Game Rankings.

Le nouveau grand plus Titans est une nouvelle civilisation, les Atlantes. Les Atlantes n'ont pas unités de héros spécifiques, mais peut convertir la plupart des unités de l'homme en héros. Les citoyens n'ont pas de point de chute pour les ressources et les centres-villes peuvent être construit à n'importe quel moment de la partie.

Atlantes citoyens sont beaucoup plus efficaces dans le travail de leur grecque, nordique ou homologues égyptiens et ne nécessitent pas de points de dépose pour les ressources; ils utilisent plutôt ânes de bât. Ils sont aussi plus lentes à former, et beaucoup plus cher. Atlantes gagner la faveur par la possession centres-villes. Le plus qu'ils contrôlent, plus le taux de production de faveur.

Une nouvelle unité, l'Oracle, est introduit du côté des Atlantes. Avec une ligne de vue qui se dilate quand il est toujours debout et une capacité recherchables pour ramasser des reliques, il peut être très efficace en début de partie, mais il ne dispose que d'une attaque si amélioré à héros.
La plupart des unités de l'homme de l'Atlantide peuvent être transformés en héros (y compris les citoyens), qui deviennent un peu mieux dans tout ce qu'ils font. Unités de mythe, unités navales, unités de siège, titans, et Cheiroballistra sont les exceptions. En plus d'être fort contre les unités mythe atlante héros conservent leurs propres forces et faiblesses, de sorte que, par exemple, Murmillo héros sont encore faibles contre les archers et fortes contre la cavalerie.

Adorateurs Titan ont des pouvoirs spéciaux, comme la capacité à déplacer les bâtiments d'un endroit sur la carte à l'autre, ou Oranos de Kronos Sky Passages, qui permettent le transport de l'unité instant sur la carte. Cela peut affecter de manière significative le jeu de cartes plus anciennes conçues pour Age of Mythology pré-expansion, que les zones de cartes qui étaient inaccessibles deviennent accessibles. L'entité Gaïa la Terre a la capacité de croître luxuriante de bâtiments, empêchant les joueurs ennemis construction de bâtiments à proximité, ainsi que de fournir un petit effet de guérison aux bâtiments. D'autre part, les pouvoirs dieu inférieur sont disponibles pour les Atlantes à tout moment pendant le match. Contrairement aux autres civilisations, les Atlantes peuvent utiliser certains pouvoirs divins à plusieurs reprises. Certains, comme la forêt de Gaia, causer de nouvelles forêts pour produire, qui fournit un mur beaucoup plus efficace que seuls les villageois (ou les feux de forêt ou de colosses) peuvent percer. Ceux-ci peuvent aussi altérer le gameplay sur des cartes plus anciennes.

Age of Mythology: The Titans - Screenshot

Age of Mythology: The Titans Screenshot 1
Age of Mythology: The Titans Screenshot 2
Age of Mythology: The Titans Screenshot 3

Age of Mythology: The Titans - Configuration requise

Windows 98/2000/XP
Processeur 450 MHz
128 Mo de RAM
450 Mo d'espace disque dur
16 Mo Carte vidéo 3D accélérée
32X CD-ROM
Carte son

Age of Mythology: The Titans - Télécharger Gratuit

Télécharger Age of Mythology: The Titans :

http://BillionUploads.com/ygam8d305m40
http://BillionUploads.com/e53d9t1djjh6
http://BillionUploads.com/s7n1bya1pfrn
http://BillionUploads.com/d7ujug4gs0pi
http://BillionUploads.com/q5mxs8t6g46s

Mot de passe: troyano93


0 comments :

Enregistrer un commentaire