Searching...

Telecharger Jeu Spiderman 1 Gratuit


Spiderman 1 - Information

Jeu Spider-Man 1 (également publié en tant que Spider-Man: The Movie) est un jeu d'action basé sur le personnage de Marvel Comics, Spider-Man, et est directement basé sur le premier film mettant en vedette le personnage éponyme. Il a été développé par Treyarch et publié en 2002 sur PC et consoles plusieurs de jeux vidéo. Le jeu a de nombreuses scènes et des méchants qui ne figuraient pas dans le film. Elle a été suivie par Spider-Man 2 deux ans plus tard pour promouvoir la sortie du second film. Puis, en 2007, pour promouvoir la sortie du troisième film, Spider-Man 3: The Video Game a été libéré.

Peter Parker développe pouvoirs super-araignée après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée. Le jeu commence par un tutoriel en option, racontée par Bruce Campbell, où Peter apprend à utiliser ses pouvoirs et le joueur apprend les commandes du jeu et la façon de lire le HUD. Après avoir participé à le jeu de combat comme Spider-Man, Peter est dévasté quand son oncle Ben est tué par le chef de la bande de crânes. Peter utilise ses nouveaux pouvoirs pour traquer et de vaincre le meurtrier. Peter décide d'utiliser ses pouvoirs pour le bien et de combattre le mal dans Manhattan. Pendant ce temps, Norman Osborn et OsCorp enquêtent sur l'apparition de ce nouveau héros. Soucieux de développer sa Performance Enhancer "super-soldat" sérum humain, les principaux objectifs sont déjà exposées par les super-héros, Osborn ordonne la capture de Spider-Man, le déploiement de robots chasseur-tueur à cet effet. Spider-Man se bat ces robots et sort victorieux. Pendant ce temps, le Shocker vient de cambrioler une banque, et chasser avec ses voyous que les terres Spidey, seul à être touché par Vulture. Spider-Man 1 va après Shocker premier. Sa bataille avec Shocker le conduit à travers la gare Grand Central, dans les égouts et une station de métro, où Spider-Man lui défaites dans une bataille à son apogée. Par la suite, Shocker dit Spider-Man sur le repaire de Vulture: une vieille tour de l'horloge dans le Lower East Side de la ville. Spider-Man grimpe la tour de Vulture, mais s'échappe de vautour. Spider-Man 1 défaites Vautour au sommet du Chrysler Building.

Les scientifiques de Osborn lui dire que maintenant deux individus avec un ADN arachnide sont en général à Manhattan, et les commandes Osborn la capture des deux. Robots en forme d'araignée poursuivent un Scorpion désespérée par les égouts. Peter descend vers le métro pour prendre des photos de son site de la bataille avec Shocker, quand il court en Scorpion. Après Spider-Man aide Scorpion vaincre les machines, le Scorpion apparemment paranoïaque et déséquilibré tourne sur Spidey, et ils se battent. Spider-Man 1 victoires, mais les évasions scorpion. Pendant ce temps, Norman Osborn est tiré de OsCorp et prend son propre non testé super-soldat sérum pour devenir le toujours redoutés Green Goblin. Spider-Man défaites le gobelin au Festival de la Journée annuelle OsCorp Unity. Plus tard, Goblin Spider-Man affronte à nouveau et est vaincu, mais dit Spider-Man de bombes plantées centre-ville. Spidey courses contre la montre pour désamorcer les bombes, et est attaqué à nouveau par le Bouffon Vert, cette fois avec de petits engins mortels appelés chauves-souris de rasoir.

Dans la version Xbox seulement, Norman embauche Kraven le Chasseur, après la menace de la bombe pour capturer Spider-Man, ayant attiré Spider-Man dans des poisons Kraven le Web frondeur avec un gaz mortel, forçant Spider-Man pour suivre Kraven dans les couloirs de zoo remplis avec des pièges avant qu'il confronte enfin et défaites Kraven dans un match en cage dans la zone principale du zoo.

Après avoir étudié une aile d'une chauve-souris de rasoir abattu et la détermination qu'il a été fabriqué par OsCorp, Spider-Man va OsCorp à la recherche de sa connexion avec le gobelin. Il découvre que la société est la production d'armes chimiques hautement dangereux, et arrête l'opération. Après avoir découvert que le gobelin est après Mary Jane, Spider-Man lui pourchasse à un pont. Ici, Spider-Man a son dernier combat avec le Bouffon Vert, qui est empalé par son propre planeur. Spider-Man démasque le lutin pour révéler le visage de Norman Osborn. Les derniers mots de Osborn sont: «Dis Harry, je suis désolé." Réponses Spider-Man, "Je suis désolé, aussi." Mary Jane et Spider-Man sont réunis, ils s'embrassent. Peter raconte la fin de l'histoire que la caméra fait un panoramique, et il brise le quatrième mur en disant "On dirait que vous avez terminé ici. Aller jouer dehors." Ensuite, le jeu se termine.

Transformers Le Jeux - Screenshot

Spider Man 1 screenshot 1
Spider Man 1 screenshot 2
Spider Man 1 screenshot 3

Transformers Le Jeu - Configuration requise

  • Pentium II 266MHz Processeur
  • 64 Mo de RAM
  • 200 Mo d'espace disque dur
  • 4 Mo DirectX 8.0 Carte accélératrice 3D compatible
  • DirectX 8.0 Carte son 16 bits compatible
  • CD-ROM 4X dur
  • DirectX 8.0
  • Souris et clavier

Spiderman 1 - Télécharger Gratuit

Télécharger Spiderman 1 :

Cliquez ici pour télécharger Jeu Pc
Taille du fichier: 124 Mo

0 comments :

Enregistrer un commentaire