Searching...

Telecharger The King Of Fighter 97


The King Of Fighter 97

The King Of Fighter 97 - Information

The King of Fighters '97 est un jeu de 1997 combats produite par SNK pour l'arcade Neo Geo et home console. Il est le quatrième jeu dans The King of Fighters série. Il a été porté à la Neo-Geo CD, ainsi que la PlayStation et la Sega Saturn au Japon seulement. La Saturn nécessite la même cartouche 1MB RAM utilisée par le jeu précédent.

KOF '97 suit le même format que les jeux KOF précédents, mais présente deux styles de jeu distincts lequel le joueur peut sélectionner avant de choisir leur équipe: Advance et Extra.

Mode Advance est basé sur le jeu précédent de la série, KOF '96, mais dispose d'une jauge de puissance remanié. Au lieu de charger la jauge de puissance, la jauge de puissance est maintenant rempli chaque fois que le joueur frappe l'adversaire ou en effectuant des mouvements spéciaux. Le joueur peut stocker jusqu'à trois jauges de puissance. Le joueur peut utiliser un bilan de la jauge de puissance pour effectuer un mouvement Super Spéciale ou entrer dans un mode "MAX", dans lequel la force défensive et offensive du joueur sont augmentés. Effectuant un mouvement Super Spéciale en mode MAX rendra le joueur effectuer un mouvement plus puissant Super Spéciale.

Mode supplémentaire, est basé sur les deux premiers matchs de la série, KOF '94 et KOF '95. Comme dans ces jeux, le joueur remplit la jauge de puissance en le chargeant ou se défendre contre les attaques de l'adversaire. Lorsque la jauge est remplie, le lecteur passe en mode MAX et comme à l'avance, l'infraction de leur caractère et de la défense augmentera. Le joueur ne peut effectuer des super coups spéciaux en mode MAX ou lorsque la jauge de vie est presque vide et clignote en rouge. Lorsque le joueur effectue un mode Super en mode MAX tandis que la jauge de vie clignote en rouge, puis le Super mouvement sera encore plus puissant. Le tonneau d'urgence de KOF '96 utilisé en mode Advance est remplacé par le pas de côté de KOF '94 et KOF '95.

The King Of Fighter 97 - Screenshot

The King Of Fighter 97 Screenshot 1
The King Of Fighter 97 Screenshot 2
The King Of Fighter 97 Screenshot 3

The King Of Fighter 97 - Configuration requise

Minimum:
Système d'exploitation: Windows XP, Vista, Windows 7
Processeur 500 MHz
53 Mo d'espace disque dur
128 Mo de RAM
32 Mo Carte vidéo

The King Of Fighter 97 - Télécharger Gratuit

Télécharger The King Of Fighter :

Cliquez ici pour télécharger Jeu Pc
Taille du fichier: 52 Mo
Comment Installer le Jeux?
  1. Extraire le fichier en utilisant Winrar (Télécharger Winrar)
  2. Ouvrir "King Of Fighters 97" dossier et double-cliquez sur l'icône "WinKawaks".
  3. Et puis jouer directement sans installation. Amusez-vous!

0 comments :

Enregistrer un commentaire