Searching...

Telecharger Le Jeux de Prince of Persia : Les Sables du Temps sur PC


Prince of Persia Les Sables du Temps

Prince of Persia : Les Sables du Temps - Information

Prince of Persia: Les Sables du Temps est jeu de type d'action-aventure à la troisième personne et jeu vidéo édité par Ubisoft. Il a été libéré le 21 Novembre 2003 et est un reboot du jeu vidéo repère série Prince of Persia, créé par Jordan Mechner en 1989.

Les Sables du Temps, développé en interne chez Ubisoft Montréal, réussit à saisir la mécanique du jeu de plateforme original et l'étend à la production 3D. Une tentative plus tôt par The Learning Company pour transférer le jeu en 3D (Prince of Persia 3D) a été libéré en 1999, mais en dépit de sa bonne réception initiale n'a pas réussi à vendre suffisamment et la société responsable de la trilogie originale a déjà été la fermeture des portes. Le jeu a été félicité pour sa conception visuelle, la mécanique de jeu finement réglé et un scénario intriguant, gagner le jeu plusieurs prix

Le jeu a été développé pour le PC, PlayStation 2, GameCube, Xbox, et plus tard un 2D-version pour le Game Boy Advance et téléphones mobiles. Le succès de The Sands of Time a conduit à deux suites, Prince of Persia: Warrior Within et Prince of Persia: Les Deux Royaumes, en 2004 et 2005, respectivement, et une interquel, Prince of Persia: Les Sables Oubliés en 2010. A remasterisée haute définition, la version de The Sands of Time a été libéré sur le PlayStation Network pour la PlayStation 3 le 16 Novembre 2010.

Prince of Persia: Les Sables du Temps est un jeu de plateforme 3D qui met l'accent sur l'acrobatie et l'agilité. Tout au long du jeu, le joueur doit tenter de traverser le palais en courant à travers les murs, ascendant ou descendant des gouffres en sautant et-vient entre les murs, évitant les pièges, des structures d'escalade et sauter de plateforme en plateforme, ce qui rend d'autres types de bon moment bonds, résoudre des énigmes, et en utilisant des objets découverts à progresser.

Combat est très centrée sur l'utilisation de l'acrobatie pour vaincre les ennemis. Un exemple est la capacité du prince à rebondir sur les murs afin de frapper les ennemis de manière décisive. Le joueur peut aussi sauter par-dessus le dos des ennemis, puis les achever. Le joueur attaque généralement les ennemis et les blocs à l'aide d'une épée, bien que seule la Dague du Temps peut vaincre les ennemis humanoïdes, à l'exception de l'épée finale qui est acquise dans le match.

La Dague du Temps contient des «charges» des sables du temps du sablier qui permet au Prince de contrôler le temps. Le prince a la capacité de temps "rewind" et voyager jusqu'à dix secondes dans le passé. Tout en utilisant cette capacité, tous les sons et l'action précédente jouer à l'envers. Par exemple, si le prince a été frappé par une attaque ennemie pendant la période rembobiné, la santé, il a perdu sera remis à ce dernier, ou un pont qui a été détruit il ya quelques secondes, se réparer. Il peut aussi se sauver de la mort en tombant, par temps de rembobinage. The Dagger permet également le prince de ralentir le temps et geler ses ennemis, en l'utilisant comme une main-gauche pour les attaquer directement.

Prince of Persia : Les Sables du Temps - Screenshot

Prince of Persia Les Sables du Temps Screenshot 1
Prince of Persia Les Sables du Temps Screenshot 2
Prince of Persia Les Sables du Temps Screenshot 3

Prince of Persia : Les Sables du Temps - Configuration requise

Minimum:
windows 98/ME/2000/XP
800 MHz Pentium III, AMD Athlon ou équivalent
1,5 Go d'espace libre sur le disque dur
64 Mo Carte vidéo
256 Mo de RAM
Carte son: compatible DirectX 9.0 Sound Device
recommandé
Windows 98 SE/ME/2000/XP
1.2 GHz Pentium 4, AMD Athlon ou équivalent
Mémoire vidéo NVIDIA GeForce 4 ou ATI Radeon 950
1,5 Go d'espace libre sur le disque dur
256 Mo de RAM
Carte son: compatible DirectX 9.0 Sound Device

Prince of Persia : Les Sables du Temps - Télécharger Gratuit

Télécharger Prince of Persia Les Sables du Temps :

Cliquez ici pour télécharger
Mot de passe: www.download.ir

0 comments :

Enregistrer un commentaire