Searching...

Telecharger Spiderman 2


Spiderman 2

Spiderman 2 - Information

Spider-Man 2 est le nom de plusieurs jeux informatiques et vidéo basé sur l'univers de Spider-Man et surtout le film de Spider-Man 2. Il s'agit d'un suivi au jeu Spider-Man: The Movie et a été suivie par Spider-Man 3 pour promouvoir la sortie du troisième film en 2007. Ces jeux ont été publiés par Activision pour différents systèmes en 2004.

Ces jeux sont des adaptations de Spider-Man 2 film. Les versions PS2, GameCube et Xbox du jeu, développé par le studio Treyarch d'Activision, permettent au joueur de se déplacer librement autour de Manhattan, Roosevelt, Ellis, et les îles liberté. Les versions consoles de salon ont également novateur en ce sens algorithmes basés sur la physique toile d'simulé Spider-Man se balançant dans trois dimensions, la création d'une nouvelle mécanique de jeu contrairement au traditionnel sauter ou voler des précédents jeux Spider-Man.

Versions du jeu sur d'autres plates-formes disposent sections côte de défilement et une plateforme plus linéaires. La version PSP de Spider-Man 2 a été comparée à jouer le Spider-Man 1 parcelle.

Alors voyous n'ont que des armes de poing, des mitrailleuses, des barres de fer et de leurs poings pour les protéger, les super-vilains et leurs sbires ont leurs différents pouvoirs uniques et des armes qu'ils utilisent pour voler soit, provoquer la terreur ou la défaite Spider-Man. A la fin du jeu, il devient possible de débloquer un entrepôt dans lequel le joueur peut à nouveau combattre des voyous et des bandits comme Shocker, Rhino, Docteur Octopus, et un patron supplémentaire, Calypso, qui ne se trouve pas ailleurs dans le match.

Il est de deux ans après les événements du premier opus. Spider-Man tente de concilier sa vie civile et super-héros, souvent en retard ou absents à l'école, au travail et temps libre avec ses amis. Après le dîner avec Mary Jane Watson, Peter déjoue un pillage armé d'un musée d'art, et traque un voleur évadé, le Chat Noir. Peu de temps après, il déjoue une attaque dans les rues de Manhattan par le Rhino. Pendant ce temps, le docteur Otto Octavius ​​tente de recréer la fusion nucléaire de celle observée dans le soleil pour fournir une source d'énergie pour Manhattan. Pour contrôler cette fusion, il crée quatre bras métalliques dont il peut contrôler mentalement. Sa fusion crée un champ magnétique puissant, détruisant le laboratoire, tuant sa femme Rosie, et le greffage ses bras métalliques à la colonne vertébrale et de donner son contrôle des armes sur lui. Il accuse Spider-Man de l'incident, malgré le fait que Spider-Man n'était pas dans le laboratoire jusqu'au milieu de celui-ci. Le scénario pour le jeu commence avec une cinématique d'un van gris étant pourchassé par la police avant qu'il ne tombe en panne, et il en sort deux escrocs. Spider-Man dépêches les escrocs rapidement, mais la fourgonnette fait fuir en mode automatique. Spider-Man suit à la prison de haute sécurité York New maximum où un grand groupe de voyous sont à l'origine d'une émeute. Spider-Man défaites de nombreux escrocs et les prisonniers s'échappent avant que les bustes Rhino sortir de la prison. Il se bat brièvement Spider-Man avant qu'il ne tente de charger loin, mais il est pris dans une cage laser mis en place par la police. Décider de laisser les prisonniers s'échapper invaincu (qu'il peut trouver plus tard dans les ruelles et les endroits cachés), Spider-Man va après le Rhino et le bat en lui faisant charge dans le champ laser (puis rouer de coups pendant qu'il est en baisse, ce qui est une option et pourrait faire la défaite de Rhino rapide). Et juste avant qu'il soit vaincu, frais Rhino à Spider-Man, une dernière fois, échappe au champ laser mais accidentellement béliers dans une station d'essence qui explose et le frappe plusieurs pâtés de maisons de l'explosion, où Doc Ock prend sa forme inconsciente. Spider-Man permet Ock sortir avec Rhino alors qu'il arrose les incendies causés par l'explosion et puis montre un nouveau coup de poing de puissance en battant trois escrocs ces coups de puissance sont obtenus lorsque vaincre les ennemis normaux, pas des patrons, et une fois qu'ils sont acquis, ils drainent au cours de combat, ce qui contrecarre rapidement ennemis avec un seul coup de poing.

Spiderman 2 - Screenshot

Spiderman 2 Screenshot 1
Spiderman 2 Screenshot 3
Spiderman 2 Screenshot 2

Spiderman 2 - Configuration requise

Pentium II 266 MHz Processeur
64 Mo de RAM
200 Mo d'espace disque dur
4 Mo DirectX 8.0 Carte accélératrice 3D compatible
DirectX 8.0 Carte son 16 bits compatible
CD-ROM 4X dur
DirectX 8.0
Souris et clavier

Spiderman 2 - Télécharger Gratuit

Télécharger Spiderman 2 :

Cliquez ici pour télécharger Jeu Pc
Taille du fichier: 92 Mo
Mot de passe: apunkagames

2 comments :

  1. trop cool ton site si seulement il y avait bkp des gens comme toi qui mettez des bons jeux gratuitement sa serais bien merci

    RépondreSupprimer
  2. j'ai retrouvé tout pleins de jeux de mon enfant ils me font toujours autant rire

    RépondreSupprimer