Searching...

Telecharger Age Of Empires 2 Gratuit


Age Of Empires 2

Age Of Empires 2 - Information

Age of Empires II: The Age of Kings est un jeu vidéo de stratégie en temps réel (RTS) développé par Ensemble Studios et édité par Microsoft. Sorti en 1999, pour les systèmes d'exploitation Macintosh et Microsoft Windows, il était le deuxième jeu de la série Age of Empires. L'expansion, Les Conquérants, a été libéré en 2000. Une version PlayStation 2 a été publié par Konami en 2001, et un spin-off DS Nintendo, Age of Empires: The Age of Kings a été développé par Backbone Entertainment en 2006. Un port Dreamcast, par Konami, a été annulée.

The Age of Kings est situé dans le Moyen Age et contient treize civilisations jouables. Ce sont les Britanniques, les Byzantins, les Celtes, les Goths, les Germains, les Francs, Mongols, Chinois, Japonais, les Perses, les Sarrasins, les Turcs et les Vikings. Les joueurs ont pour but de rassembler des ressources, dont ils se servent pour construire des villes, créer des armées, et de vaincre leurs ennemis. Il ya cinq campagnes historiquement fondées, qui compriment le lecteur à des conditions spécialisées et histoire des créances. Il ya trois modes de jeu solo supplémentaires, et multijoueur est pris en charge. Malgré utilisant le même moteur de jeu et un code similaire à son prédécesseur, le développement de The Age of Kings a pris un an de plus que prévu, obligeant Ensemble Studios pour libérer Age of Empires: The Rise of Rome en 1998 à la place. L'équipe de conception axée sur la résolution des problèmes importants dans Age of Empires, mais a noté le communiqué que certains problèmes subsistent.

Réception de The Age of Kings a été positive. Le nombre important de nouvelles fonctionnalités a été saluée, tout comme les améliorations de gameplay. Certains commentateurs ont critiqué la présentation des unités, ils étaient considérés comme fade et sans intérêt, tandis que d'autres considérées comme The Age of Kings à être trop similaire à son prédécesseur, Age of Empires. Trois mois après sa sortie, deux millions d'exemplaires de The Age of Kings avaient été expédiés, et il en tête des palmarès des ventes dans sept pays. Le jeu a remporté plusieurs prix et a eu un impact significatif sur les futurs jeux dans son genre.

The Age of Kings se concentre sur la construction de villes, la collecte des ressources, la création d'armées et détruire les unités et bâtiments ennemis. Joueurs conquérir les villes et les empires rivaux comme ils avancent l'une des 13 civilisations à travers quatre «âges»: l'âge sombre, l'âge féodal, l'âge Castle (moyen âge) et l'âge impérial, rappelant la Renaissance une année calendrier 1000 . Faire progresser à un nouvel âge débloque de nouvelles unités, structures et technologies, mais les joueurs doivent payer une somme de ressources pour passer à l'âge suivant (typiquement la nourriture et de l'or) une fois que certains bâtiments de leur âge actuel sont construits.

Le bâtiment économique le plus important est le centre de la ville, où les villageois sont créés, tous les types de ressources peuvent être stockées, certaines technologies sont recherchés, et le joueur peut avancer à la prochaine Age. Le centre-ville peut tirer des flèches sur des unités ennemies à portée si les villageois ou les archers sont en garnison en cas d'attaque. D'autres bâtiments économiques disponibles comprennent les bâtiments de stockage pour les ressources, les fermes, les quais (quai peut aussi produire plusieurs navires militaires), et des maisons pour soutenir une population plus élevée.

Age Of Empires 2 - Screenshot

Age Of Empires 2 Screenshots 2
Age Of Empires 2 Screenshots 2
Age Of Empires 2 Screenshots 3

Age Of Empires 2 - Configuration requise


windows 95/98/NT4
Pentium 166MHz Processeur
RAM: 32 Mo
Disque dur: 300 Mo d'espace disque dur
VGA: 2 Mo Vidéo SVGA Carte de résolution 800x600 @ 256 couleurs
CD-ROM 4X dur

Age Of Empires 2 - Télécharger Gratuit

Télécharger Age Of Empires 2 :

Cliquez ici pour télécharger Jeu Pc
Taille du fichier: 149 Mo
Winrar Mot de passe: checkgamingzone

0 comments :

Enregistrer un commentaire