Searching...

Telecharger Counter Strike 1.6 Gratuitement sur PC


Counter Strike 1.6

Counter Strike 1.6 - Information

Counter-Strike est un jeu vidéo de tir à la première personne tactique développé par Valve Corporation qui provient d'une modification de Half-Life par Minh «Gooseman» Le et Jess "Cliffe" Cliffe. Par la quatrième version bêta, Valve Software, le développeur qui a créé Half-Life, a commencé à aider dans le développement de Counter-Strike. En 2000, Valve a acheté les droits à Counter-Strike, et publiera le titre de Microsoft Windows cette année, et plus tard en 2003 pour la Xbox. Ports Mac OS X et Linux sont disponibles en Janvier 2013.

Le jeu a été développé dans une série depuis sa sortie originale, qui comprend actuellement Counter-Strike: Condition Zero, Counter-Strike: Source et Counter-Strike: Global Offensive. Counter-Strike oppose une équipe de terroristes contre une équipe de contre-terroristes dans une série de tours. Chaque round est gagné soit en remplissant l'objectif de la mission ou d'éliminer la force d'opposition.

Le jeu était modification Half-Life le plus joué en termes de joueurs, selon GameSpy en 2008. Counter-Strike est un jeu de tir à la première personne dans lequel les joueurs rejoignent soit l'équipe terroriste, l'équipe anti-terroriste, ou spectateurs devenus. Chaque équipe tente de compléter leur objectif de mission et / ou d'éliminer l'équipe adverse. Chaque tour commence avec les deux équipes frai simultanément.

Un joueur peut choisir de jouer comme l'un des huit modèles de caractères par défaut différentes (quatre de chaque côté, bien que Counter-Strike: Condition Zero ajouté deux modèles supplémentaires, portant le total à dix). Les joueurs sont généralement donnés quelques secondes avant le début de la ronde (connu comme «le temps de gel") pour préparer et acheter de l'équipement, au cours de laquelle ils ne peuvent pas attaquer ou se déplacer (une exception notable est qu'un joueur peut recevoir des dommages pendant le temps de gel. Cela se produit lorsque une carte est changée pour frayer joueurs à une certaine hauteur au-dessus du sol, causant ainsi des dommages de chute pour le joueur. C'est une méthode concepteurs de carte utilisent pour modifier le point de départ "HP" de joueurs sur une carte). Ils peuvent revenir dans la région d'achat dans un délai de temps définie à acheter plus d'équipement (certaines cartes personnalisées incluses neutres "acheter" des zones qui pourraient être utilisés par les deux équipes). Une fois la fin du tour, les joueurs survivants conservent leur équipement pour une utilisation dans la prochaine ronde, les joueurs qui ont été tués commencent au prochain tour avec l'équipement de démarrage par défaut de base.

Counter Strike 1.6 - Screenshot

Counter Strike 1.6
Counter Strike 1.6 Gratuit

Counter Strike 1.6 - Configuration requise

Minimum:
Counter Strike 1.6: processeur 500 MHz
Counter Strike 1.6: 96 Mo de RAM
Counter Strike 1.6: Carte vidéo 16 Mo
Counter Strike 1.6: Windows 2000/XP/ME/SE
Counter Strike 1.6: Souris et clavier
Counter Strike 1.6: Connexion Internet
Recommandé:
Counter Strike 1.6: processeur 800 MHz
Counter Strike 1.6: 128 Mo de RAM
Counter Strike 1.6: 32 Mo + carte vidéo
Counter Strike 1.6: Windows 2000/XP
Counter Strike 1.6: Souris et clavier
Counter Strike 1.6: Connexion Internet

Counter Strike 1.6 - Télécharger Gratuit

Télécharger Counter Strike 1.6 :

Comment installer le jeux
    Tout d'apprendre télécharger counter strike ci-dessus, puis cliquez sur le bouton pour télécharger counter strike 1.6 avec un seul lien direct. Counter strike que ta telecharger nécessite pas l'installation. Seulement vous devez double-cliquer sur launch counter strike et profiter

1 comments :

  1. Counter-Strike est un jeu très impressionnant. Si je ne trompe pas, c’est un des premiers titres auxquels j’ai joué. Toutefois, je peux dire que je m’en sortais plutôt bien pour une débutante.

    RépondreSupprimer