Searching...

Telecharger GTA Vice City sur PC


GTA Vice City

GTA Vice City - Information

Grand Theft Auto: Vice City est un jeu Open World 2002 vidéo d'action-aventure développé par Rockstar North (anciennement DMA Design) au Royaume-Uni et publié par Rockstar Games. C'est le deuxième jeu en 3D dans le Grand Theft Auto franchise de jeu vidéo et sixième titre original globale. Il a fait ses débuts en Amérique du Nord le 1er Octobre 2002, pour la PlayStation 2 et a été plus tard porté à la Xbox et Microsoft Windows en 2003. Il a été rendu disponible sur Steam le 4 Janvier 2008, et sur le Mac App Store le 25 Août 2011. Vice City a été précédée par Grand Theft Auto III et suivi par Grand Theft Auto: San Andreas.

Vice City attire beaucoup de son inspiration dans la culture américaine des années 1980. Ensemble en 1986 à Vice City, une ville fictive modélisée après Miami, l'histoire tourne autour psychotique Mafia Hitman Tommy Vercetti, qui a récemment été libéré de prison. Après avoir été impliqué dans une affaire de drogue qui a mal tourné, Tommy cherche les responsables tout en bâtissant un empire criminel et la prise du pouvoir par les autres organisations criminelles dans la ville. Le jeu utilise une version améliorée du moteur de jeu utilisé dans Grand Theft Auto III et présente même un immense paysage urbain, entièrement garni avec des bâtiments, des véhicules et des personnes. Comme les autres jeux de la série, Vice City a des éléments de jeux et à la troisième personne tireurs de conduite, et propose un jeu "monde ouvert" qui donne au joueur plus de contrôle sur leur expérience de lecture.

Lors de sa sortie, Vice City est devenu le jeu vidéo le plus vendu de l'année 2002. En Juillet 2006, Vice City a été le best-seller de PlayStation 2 jeu de tous les temps. Vice City est également apparu sur la liste des favoris 100 jeux vidéo de l'année 2006, le titre n'est pleinement occidental sur la liste des lecteurs de magazine japonais Famitsu de. Suite à ce succès, Vice City a vu communiqués en Europe, en Australie et au Japon, ainsi qu'une version pour le PC. Rockstar Vienna également emballé le jeu avec son prédécesseur, Grand Theft Auto III, et l'a vendu comme Grand Theft Auto: Double Pack pour la Xbox. Le réglage de Vice City est également revisité dans Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui sert de prequel aux événements dans Vice City.

GTA Vice City - Screenshot

GTA Vice City Screenshot 1
GTA Vice City Screenshot 2
GTA Vice City Screenshot 3

GTA Vice City - Configuration requise

800Mhz Pentinum Athlon III
8 Speed ​​CD / DVD
1 Go d'espace libre sur le disque dur
32 Mo Carte vidéo avec DirectX Drivers compatibles
128 Mo de RAM
Carte son DirectX Drivers compatibles
DirectX 9.0
Clavier et souris
windows 98/ME/2000/XP

GTA Vice City - Télécharger Gratuit

Télécharger GTA Vice City :

Télécharger GTA Vice City
Taille du fichier: 493 Mo
Mot de passe: Pas de mot de passe

3 comments :

  1. merci pour votre jeux gta vice city

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour le jeux !! je n'ai pas de sons quand je débute le jeux pendant la cinematique, ensuite j'ai du son en jouant mais pas le sons des radio c'est normal ?

    RépondreSupprimer