Searching...

Telecharger Dragon Ball Z Gratuit


Dragon Ball Z

Dragon Ball Z - Information

Dragon Ball Z: Sagas est un jeu vidéo d'action-aventure en 3D développé par Avalanche Software et édité par Atari, basé sur l'anime Dragon Ball Z. C'est le seul Dragon Ball Z jeu à paraître sur toutes les consoles de sixième génération, le premier dragon ball Z console de jeu qui sera développé par un développeur non japonais, et le premier jeu Dragon ball Z pour être libéré sur une console non-japonais, la Xbox. Il a également fini par être le seul Dragon Ball Z pour être libéré sur la Xbox, alors que les machines japonaises ont continué à obtenir un flux régulier de Dragon Ball jeux liés, lesquels sont toujours faites par les développeurs japonais.

Sagas a un gameplay combat basé sur de nouvelles capacités deviennent disponibles via la mise à niveau. Il existe trois styles de base de combat: corps à corps, Combo, et Ki. Les attaques de mêlée sont souvent rapides et laissent l'adversaire assommé temporairement. Attaques combo existe plusieurs coups de poing ou des coups de pied consécutifs à l'adversaire qui peut contenir jusqu'à 10 coups. Attaques ki sont explosions d'énergie qui reposent sur ​​un compteur rechargeable pour le pouvoir. Le plus puissant souffle de Ki est le "Coup spécial» qui se trouve dans le premier niveau.
Les niveaux et les Sagas

Il ya environ 19 niveaux dans le jeu. Ces niveaux sont divisés en sagas. Les sagas, dans l'ordre sont: Saiyan Saga Namek saga, Frieza saga, saga Yardrat, Trunks saga, saga Android, et les Jeux saga Cell. Dans les niveaux du jeu, vous devez remplir de nombreuses quêtes, acheter des mises à niveau et vaincre des ennemis et des boss.

Dragon Ball Z - Screenshot

Dragon Ball Z Gratuit
Dragon Ball Z Gratuit
Jeu Dragon Ball Z Gratuit

Dragon Ball Z - Configuration requise

Windows 98SE/2000/XP
1,5 GHz
128 Mo de carte vidéo
512 Mo de RAM

Dragon Ball Z - Télécharger Gratuit

Télécharger Dragon Ball Z :

Télécharger Dragon Ball Z Sagas
Taille du fichiers: 90 Mo

0 comments :

Enregistrer un commentaire